FAQ

Au cours des derniers mois, on nous a posé quelques questions, principalement sur les mêmes sujets. Ci-dessous, nous avons répondu aux questions les plus courantes pour vous. Nous continuerons d’ajouter à cela au fur et à mesure que nous progresserons.

Qu'est-ce que les fleurs du logo?

Une fleur de bleuet (bleu) thg souvenir de la France; une marguerite (blanche/jaune) la fleur du souvenir de la Belgique; l’Forget Me Not (violet), la fleur du souvenir de l’Allemagne et le coquelicot (rouge) la fleur souvenir de la Grande-Bretagne et du Commonwealth.

Pourquoi cela s'appelle-t-il un chemin de paix ?

L’héritage durable d’un soldat qui voulait la paix dans les tranchées pendant la guerre a été écrit en 1915. Cet héritage et ce désir brûlent encore. Le plus grand héritage possible de la guerre, en fait toutes les guerres, est la paix durable. Notre parcours offre la possibilité de réfléchir sur le coût de la guerre, et la valeur de la paix avant tout pour tous les jours à venir pour toutes les générations pour l’éternité

Qui a écrit cette lettre ?

Il a été écrit par Alexander Douglas Gillespie, un jeune homme des Argyll et Sutherland Highlanders. En écrivant à la maison des tranchées à son directeur, il a d’abord parlé de cette voie pour la paix, ou par le sacra comme il l’a appelé. Il a été tué peu de temps après avoir écrit cette lettre en 1915 dans une attaque sur les lignes ennemies, il était le dernier officier encore debout, mais son corps n’a jamais été retrouvé. Une image de lui peut être vu ci-dessous.

Comment trouver les plaques?

Nous avons besoin d’obtenir des plaques sur la longueur des 1000 km. Une liste des grands centres peut être consultée sur la carte d’ensemble, une liste de toutes les communes et d’éventuelles plaques peuvent être consultées dans les cartes d’étape plus détaillées. Si vous êtes sur, ou connaissez quelqu’un sur cette liste s’il vous plaît e-mail info@thewesternfrontway.com et nous pouvons organiser une livraison de plaque.

Comment puis-je en savoir plus sur les commodités, où séjourner, quoi voir, etc?

Sur notre carte d’ensemble, en suivant les noms de lieux dans la boîte sont adresse e-mail et sites Web des offices de tourisme et des mairies de la longueur de la 1000 km. Ils peuvent vous aider avec vos demandes spécifiques. Notre rôle est d’obtenir les plaques en place, et nous ne sommes pas une compagnie de tournée bien qu’il y ait beaucoup d’options disponibles le long de l’avant.

Combien de temps dure l'itinéraire entier?

1000km ou 621 miles

Combien de temps faudrait-il pour marcher?

Basé sur une marche de 15 miles par jour – une journée de marche standard longue distance. 15 miles par jour, c’est 41 jours. Ou 24 km par jour.

Comment trouver les plaques?

où sont-elles? C’est aux communes et aux centres de placer les plaques, mais dans l’ensemble, ils sont sur les offices de tourisme, mairies (hôtels de ville), et si un plus grand centre, puis à la fois sur l’office de tourisme et le musée Ne venez demander plus.

Peut-il être cyclé?

Oui, par tous les moyens. La façon dont vous vivez la Voie du Front de l’Ouest est à vous. Marcher, faire du vélo, conduire, c’est jusqu’à vous.

Comment utiliser vos cartes ?

Nos cartes montrent une plaque au guide de plaque, plus d’informations peuvent être trouvées dans la page de plaque à plaque. Notre intention est d’avoir tout le chemin tracé à l’avenir, mais pour le moment, en raison d’un certain nombre de raisons hors de notre contrôle, mettre des plaques sur les centres a été la meilleure et la seule voie à suivre.

Y at-il des cartes pour m'aider pas fait par vous?

Oui, la Belgique utilise des cartes NGI, la France a utilisé IGN, les références dont vous avez besoin se trouvent dans les PDF des cartes de scène.

Dois-je vous parler de mon voyage ?

S’il vous plaît partagez vos histoires à travers nos canaux de médias sociaux. Nous sommes une communauté qui compte les uns sur les autres afin que plus vous pouvez partager, mieux l’expérience pour les autres.

Quand sera-t-il terminé?

Dès que nous pouvons prouver que les marcheurs utilisent le chemin en nombre, le plus vite nous pouvons conduire pour avoir le chemin balisé et balisé. Nous avons travaillé pendant quatre ans pour en arriver là, maintenant c’est à vous et à nous de compléter la vision énoncée il y a plus de 100 ans.

Le Western Front Way accepte vos dons, même petits. Votre générosité va nous aider à tracer le chemin dans les prochains mois.

Start typing and press Enter to search

FAQ

Over the past few months we have been asked a few questions, mostly around the same subjects. Below we have answered the most common questions for you. We will keep adding to this as we progress.

What are flowers of the logo?

A cornflower (blue) thg remembrance flower of France; a daisy (white/yellow) the remembrance flower of Belgium; the Forget Me Not (purple), the remembrance flower of Germany and the Poppy (red) the remembrance flower of Britain and the Commonwealth.

Why is this called a path of peace?

The lasting legacy of one soldier who wanted peace from the trenches during the war was written about in 1915. This legacy and desire still burns bright. The greatest possible legacy of war, in fact all wars, is lasting peace. Our pathway offers the chance to reflect on the cost of war, and the value of peace above all for all days ahead for all generations for eternity.

Who wrote this letter?

It was written by Alexander Douglas Gillespie, a young man from the Argyll & Sutherland Highlanders. When writing home from the trenches to his headmaster, he first spoke of this path for peace, or via sacra as he referred to it as. He was killed shortly after writing this letter in 1915 in an attack on enemy lines, he was the last officer left standing but his body was never recovered. An image of him can be seen below.

How do I get a plaque?

We need to get plaques up the length of the 1000km. A list of the major centres can be seen in the overall map, a list of all communes and eventual plaque positions can be seen in the more detailed stage maps. If you are on, or know anyone on this list please email info@thewesternfrontway.com and we can organise a plaque delivery.

How do I find out more about amenities, where to stay, what to see etc?

On our overall map, following the place names in the box are email address and websites of tourist offices and town halls the length of the 1000km. They can help out with your specific requests. Our role is to get the plaques in place, and we are not a tour company though there are plenty of available options along the front.

How long is the entire route?

1000km or 621 miles.

How long would it take?

Based on a walk of 15 miles a day – a standard long distance walk day. 15 miles a day is 41 days. Or 24km a day.

How to find the plaques?

Where are they up? It is up to the communes and centres to place the plaques but in the main they are on tourist offices, mairies (town halls), and if a larger centre then on both the tourist office and the museum. Do drop in to ask more.

Can it be cycled?

Yes, by all means. How you experience the Western Front Way is up to you. Walk, cycle, drive, its up to you.

How to use your maps?

Our maps show a plaque to plaque guide, more information can be found within the plaque to plaque page. Our intention is to have the whole path waymarked in the future but for the moment, due to a number of reasons out of our control, putting plaques up on centres was the best and only way forward.

Are there maps to help me not made by you?

Yes, Belgium use NGI maps, France used IGN, the references of which maps you need are within the PDF’s of the stage maps.

Should I tell you about my journey?

Please do share your stories through our social media channels. We are a community who rely on each other so the more you can share, the better the experience for others.

When will it be finished?

As soon as we can prove that walkers are using the path in numbers, the faster we can drive to have the path waymarked and signposted. We have worked for four years to get this far, now its up to you and us to complete the vision set out over 100 years ago.

The Western Front Way welcomes all donations however small. Your generosity will help us to waymark the path in the coming months.

Start typing and press Enter to search